Tales of Symphonia R.P.G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tales of Symphonia R.P.G.

Bienvenue sur notre forum, lisez les règles, si vous vous inscrivez vous les acceptées TOUTES!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 recherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kendra

Kendra


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/06/2006

recherche Empty
MessageSujet: recherche   recherche EmptyVen 11 Aoû - 2:40

entre dans la maison du salut ses ailes cachées

<ça commence à bien faire, voilà des années que je parcour ces terres et je suis incapable de trouver cette élue>

l'air pas commode, prend une chaise et s'assoie

<S'ils n'arrivent pas dans l'heure qui suit je retourne les chercher. Ils finiront bien par m'y conduire>

Semble attendre quelquechose
Revenir en haut Aller en bas
Strongale
Humain
Strongale


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 09/06/2006

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyVen 11 Aoû - 13:47

Apparaissant de derrière la statue de l'autel.

"Allons donc !!! Voilà une tête que je connais. Qu'est ce que tu fiches ici le plumé?"

Apostropha Drake d'un air daidaigneux
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/06/2006

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyJeu 17 Aoû - 1:09

<Je vais te me le ....>

bondissant de sa chaise, Kendra lança un de ses disque droit sur Drake, ce qui le propulsa sur l'autel.

"Drake?"

<Merd... ce n'est pas lui>

réceptionne son arme

"la prochaine fois je t'enverrai dans l'autre monde pour çà."

<et j'irai me pendre de honte>

il se rend compte soudain que tout le monde les regarde

"vous n'avez rien de mieux à faire, hurla Kendra"

les personnes retournent précipitament à leurs occupations
Revenir en haut Aller en bas
Strongale
Humain
Strongale


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 09/06/2006

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyJeu 17 Aoû - 11:56

Drake se redressa immédiatement. Il profita de la clameur que prononça Kendra pour lui foncer sur le visage.

Le choc fut violent et Kendra tomba lourdement en arrière, dans les bancs.


"Je répéte : que fiches-tu ici l'emplumé? Et arrête de m'attaquer sinon je risque de devenir vraiment méchant !!!"
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/06/2006

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyVen 18 Aoû - 6:24

Kendra se remit sur pied

<Maudit soit les prophéphies, il faut vraiment que je les relise>

"je n'est rien à dire à un ver d'écaille, et où est ton maître , animal de companie"

kendra se mit en position de combat

<J'suis pas en train de faire une bêtise là?>
Revenir en haut Aller en bas
Strongale
Humain
Strongale


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 09/06/2006

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptySam 19 Aoû - 7:31

Drake le considèra, choqué.

Mais resta à voler sur place et regarda Kendra d'un air intrigué. Comme si quelque chose venait d'arriver dans cet endroit et ne semblait guère être à sa place.

Voyant l'air insitant de Drake, Kendra jetta un cou d'oeil rapide derrière lui. Quand il regarda de nouveau devant lui Drake n'était plus là. Il venait même de disparaître. Chercha rapidement autour de lui où se trouvait le dragonnet, il entendit sifflait quelque chose au-dessus de lui avec une voix hurla :

"JE VAIS TE FAIRE LA PEAU !!!! TU N'EST RIEN !!! TU M'ENTENDS ?!?! TU N'EST RIEN, L'EMPLUME !!! AFFRONTE DONC LA MORT !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/06/2006

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptySam 19 Aoû - 8:22

<Là je suis très mal... prophéties ou pas je risque d'y laisser des plumes et même plus... tant pis pour la trêve>

Utilisant sa perception aveugle, Kendra localisa Drake et esquiva dans le même temps le chandelier en bronze que lui lancé le dragon. Puis d'un mouvement ample Kendra envoya ces deux chakram de chaque coté de Drake, et dans le même temps invoqua son rayon de lumiére droit sur Drake

<Ici aucun être inférieur ne sera touché>
Revenir en haut Aller en bas
Strongale
Humain
Strongale


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 09/06/2006

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyDim 20 Aoû - 11:11

Les attaques des chakram furent facilement esquivées, le rayon d'énergie fut lui aussi esquivé en grande partie. Charger en même temps que l'attaque de Kendra était assez stupide, Drake frolla le rayon dans toute sa longueur et fit un rapide passage sur le visage de l'ange. Celui-ci esquiva ses coups de griffes, mais pas la queue en fouet qui claqua séchement.

*Agile, mais cela ne te servira à rien*

Il redressa en restant à hauteur de Kendra, révéla les traces de brûlure sur tout son ventre, mais sans le savoir il avait des gens derrière lui.

"Approche l'emplumé !! J'ai un ou deux arguments qui ne manque pas de tranchants." dit Drake en faisant articuler les griffes gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/06/2006

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyDim 20 Aoû - 12:00

<Revenez!>

Les chakrams revinre dans les mains de Kendra, soudain il abaissa sa garde et eu un rictus ironique

"Dis donc pour un drâkon, je trouve que tu manque de répartie, de sagesse et de créativité dans ta maniére d'attaquer."

Kendra regarda Drake, qui lui lança un regard haineux, et eu un sourire ravi

"Une attaque aérienne c'est d'un banal, si tu avais attaqué en rase motte là çà aurais put me surprendre. Mais notre vanité et notre colére peut nous pousser à faire des choses stupides"

<j'espére qu'il ne va pas continuer sinon la milice risque de rapliquer, mais restons prêt au cas où>
Revenir en haut Aller en bas
Strongale
Humain
Strongale


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 09/06/2006

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyLun 21 Aoû - 11:49

"De créativité?" s'étonna Drake

"Ta raison l'emplumé. Et que dis-tu de ça?"

Drake commença à tourner sur lui-même pour devenir une mini tornade qui avait une certaine force.
Les chaises ainsi que les bancs commencèrent à s'envoler et à blesser les gens autour. Kendra prit une chaise dans le visage, mais s'en protègea de justesse.


"Et ça?" cria la voix de Drake qui semblait lointaine
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/06/2006

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyMer 23 Aoû - 3:55

"Déesse soutient donc ton serviteur!"

Kendra sélança droit sur la tornade il se pris deux et un banc dans sa couse, et finit par percuter Drake, l'envoyant voler à travers la fenêtre. Il le suivit immédiatement

<Ounch, je dois avoir deux cotes cassées et je vais avoir de sacrés bleu au visage>
Revenir en haut Aller en bas
Strongale
Humain
Strongale


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 09/06/2006

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyMer 23 Aoû - 11:44

Drake semblait très mal en point. Peinant à se relever il faisait des efforts pour ne pas rester immobile.
Soudain, un homme le ramassa délicatement et s'enquit de son état avant de le poser sur ses épaules où Drake semblait avoir assez de force pour tenir, mais ne cessait de lancer des éclairs par les yeux.


"Je ne pense pas que tu puisses encore sévire sur mon compagnon, Kendra, tonna Strongale solannelement."

Récitant une formule, le contenu d'une potion se répendit sur Kendra le remettant d'aplomb.

"Je me fiche de qui à commencer. Le fait est que tu as attaquer Drake en connaissance de cause. Tu vas devoir en subir les consèquence !"

Dégainant son arme, une épée à deux mains.

"EN GARDE !"

Cria-t-il en s'élançant.

(On considère que je suis un spadassin)
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/06/2006

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyJeu 24 Aoû - 11:29

<c'est pas vrai>

Kendra para difficilement l'attaque de Strongale, qui lui fit une longue entaille sur le bras. Kendra envoya son rayon de lumière. Strongale l'esquiva sans probléme, mais Kendra fit apparaitre ses ailes et s'envola. Il esquiva le coup que Strongal lui lança pour le cloer au sol et se mit hor porté des attaques aérienne

"Je ne suis pas en état de combattre, je remet ce combat à plus tard. Alors seulement tu pourra soit venger ton compagnon, soit te prendre la dérouillé de ta vie"

Kendra se mit hors de vue des passants mais pas celle de Strongal
Revenir en haut Aller en bas
Strongale
Humain
Strongale


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 09/06/2006

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyJeu 24 Aoû - 11:58

Strongale esquia un geste de colère avec son arme.

Il regarda Kendra dans le ciel quand il entendit des bruits d'armures.


"Drake. Va le chercher."

"QUOI?"

"A cette distance je ne peux pas lui parler. Dit lui de redescendre pour qu'il puisse faire jouer ses atouts d'anges. Je ne veux pas de problème immédiat avec la garde locale.

Drake ouvrit la bouche mais Strongale le coupa dans son élan.

"Dit aussi que je ne ferai rien qui puisse le nuire. Que ce que je lui ai fais sera suffissant et que je considère que tes blessures sont compensées par les siennes. Ah oui.... Ajoute que je voudrai discuter ensuite."

Drake fit la moue, mais s'exécuta, bizarrement.
Il commença à répéter à Kendra ce que Strongale lui avait dit avec une certaine colère dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/06/2006

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyVen 25 Aoû - 1:48

<Mais il est malade ce type>

Kendra ne répondit rien mais se posa près de Strongal

"Lorsqu'ils seront partis tu me devras un service Humain"

quand la garde arriva Kendra pris un air hautain et mis ses ailes bien en évidence

<argh, jouer au grand chef dans mon état c'est du n'importe quoi, une de mes cotes a du perforer mes poumons>

"Disparaissez, ce combat n'est pas le votre, vous n'êtes pas de taille à l'affronter. Son compagnon était le seul élément perturbateur, vous pouvez partir sans crainte il ne posera plus de problème... PARTEZ!"

Les gardes blémirent sous son regard furieux pendant son discour et éxecutérent ses ordres avec célérité

"Suis moi Strongal, éloignons nous des endroits fréquenté."

Kendra se mit en route en se tenant les cotes
Revenir en haut Aller en bas
Strongale
Humain
Strongale


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 09/06/2006

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyLun 28 Aoû - 12:14

"Je vais le...."

"Il suffit, Drake !"

L'arrêta Strongale d'un geste de la main impatient.
Il suivit l'ange blessé en rangeant son arme. Après quelques instants de marche, il aida Kendra à s'adosser à un arbre. Strongale sortie une fiole de soudure, le goût et amère mais à le mérite de resouder les os casés, puis la tendit à Kendra.


"Nous sommes quitte après ça."

Il s'éloigna un peu et s'assit :

"Qu'y a-t-il? Quelque chose devrait recourir à mon intervention?"
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/06/2006

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyMar 29 Aoû - 7:27

Kendra but la fiole et fit la grimace

"Si on veut, l'Elue de ce monde ne devrait pas tarder à s'éveiller. Lorsqu'elle partira dans sa Grande quête il faudra prendre un partit... Du moins c'est comme ça que les choses devraient se présenter"

Il semble perdu dans ses pensées

"Mais quelque chose cloche dans ce scénario et je cherche quoi avant d'être surpris par ce problème.
Ce que tu pourrais faire c'est te renseigner sur les différentes factions"
Revenir en haut Aller en bas
Strongale
Humain
Strongale


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 09/06/2006

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyMer 30 Aoû - 11:40

"Tu ne le peux pas?" s'étonna Strongale
"Je pensais le contraire."

Il regarda en l'air quelques oiseaux chanter leurs mélodies puis revint à Kendra.

"Que sais-tu déjà? Donne moi un parchemin ou un truc comme ça pour que je puisse faire mes recherches sans pour ataut perdre mon temps inutilement sur des informations que tu connaîs déjà. Mais je ne comprends pas très bien pourquoi tu dis qu'il faudra prendre le partie de quelqu'un quand l'élu sera là? Pour moi, se sera encore et toujours le même scénario et le Cruxix devra encore chercher, en bouillonnant de rage, un nouvel élu.... C'est un endroit à creuser ça... Je me demande pourquoi ils recherchent un élu parfait... Depuis le temps qu'il y a les élus qui parcourt ces terres, il est bizarre qu'ils ne l'ai pas encore trouvé..."

Strongale médita la dessus un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/06/2006

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyJeu 31 Aoû - 10:11

kendra sourit

"Pour un humain tu te pose les bonnes questions et le problème c'est que j'en ignore les réponse. énervant n'est il pas qu'un être qui est vécu aussi longtemps soit si ignorant"

Kendra tira une sorte de calepin rouge de sa tunique

"t'as potion est efficace je n'est plus mal. Pour les renseignements que je veux et bien il vaut mieux que je ne t'en donne aucun car je suis sur que certains voire, dans le pire des cas une majorité, de mes renseignement sont soit faux soit imcomplé, ce qui revient au même. Voilà pourquoi je te demande de me fournir ces renseignements, il me faut un regard neuf sur ce qui se passe pour que je puisse faire les bons choix"

il donna le carnet à Strongal

" Dans ce carnet tu a la localisation de toutes les villes, bases, carvernes, cachettes, temples et fermes humaines que je connais. De plus si tu écrit dessus cela sera écrit aussi sur un autre carnet en ma possession, sachant que je pourrais faire de même"

Kendra semble guetté la réaction de Strongal
Revenir en haut Aller en bas
Strongale
Humain
Strongale


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 09/06/2006

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyLun 4 Sep - 11:30

"Amusant" Ricana Drake

"Je suis tout disposer à pendre les renseignements, exacts ou inexacts, que tu possèdes. Ainsi je pourrais voir si des concordances existes et s'ils se recoupent avec ceux que tu as en ta possession. Mais... Il n'y a qu'un seul problème et il est de taille. Tu le devines, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/06/2006

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyLun 4 Sep - 11:45

Kendra sourit l'air sombre

"Ne t'inquiéte pas, ces carnet communique entre les deux monde sans aucun probléme. Fait juste en sorte que personne sache à quoi sert ce carnet. Pour les renseignements que tu désire hum... Tient voilà"

Kendra tira de sous ses ailes un parchemin jaunit par le temps

"Pourquoi étais je sur que tu arriverais à me convaincre de te donner ce rammassis d'intox?
Humain tu es plus complexe que je ne le croyais"

Kendra sembla appercevoir Drake

"Drake évite de t'exposer tant aux attaques adverse et tu progressera, Mais ta force et ton ingéniositées sont remarquable"
Revenir en haut Aller en bas
Strongale
Humain
Strongale


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 09/06/2006

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptySam 9 Sep - 14:45

"Va te faire...."

Drake eut le museau cloué par la main de Strongale qui prit le parchemin avec un sourire sur le visage.

"Je sais que je le suis, Kendra. Mais ce à quoi je pensais c'était le moyen d'atteindre l'entre deux. Car vois-tu, mon système ne me permet pas d'aller sur l'entre deux monde, c'est à dire de la où tu viens. Tu as encore ton moyen d'y parvenir, bien qu'il soit ancien, et je pense que même abîmé il fonctionnera encore avec un peu de système D et de Bachotage."
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/06/2006

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyMer 13 Sep - 9:55

"Tu en demande trop pour cette fois, j'ai bien un systéme mais il y a DEUX inconvénients majeurs:
-Primo ça ne marche que pour ceux qui ont du sang d'ange
-Deuxio ce passage est surveillé et seul ceux qui ont un certain niveau d'accréditation peuvent passer.
Pour les renseignement sur l'entre deux monde c'est moi qui te les fournirer, Je peux si je gratte un peu avoir des info interressantes."

Kendra se leva et regarda loins dans l'horizon
Revenir en haut Aller en bas
Strongale
Humain
Strongale


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 09/06/2006

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyJeu 14 Sep - 12:27

"Tiens donc?" se moqua gentiment Strongale.

"Tu trouves que ce que tu demande n'est pas trop important? Tu es aussi gourmand que moi, peut-être même plus. Mais dans l'immédiat, je préférait être envoyé dans l'entre deux monde pour commencer. En y allant ensemble, cela devrait être possible?"
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/06/2006

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyMer 27 Sep - 5:35

"Non car je ne suis pas abillité à ramener des prisonniers, si je dois interroger ou emprisonner quelqu'un je ne peux le faire qu'ici bas."

Kendra avait l'air de réfléchir intensément, soudain l'ombre d'un sourire sadique passa sur son visage

"Il y aurais bien une solution mais elle ne te plaira pas, de plus elle ne marchera que pour l'allé pas pour le retour. Enfin cela ralentira terriblement tes recherche dans ses mondes et le temps me... NOUS manque... A toi de voir."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un Esprit Originel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Symphonia R.P.G. :: Sylvarant :: Continent Sud-Ouest :: Maison du salut.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser