Tales of Symphonia R.P.G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tales of Symphonia R.P.G.

Bienvenue sur notre forum, lisez les règles, si vous vous inscrivez vous les acceptées TOUTES!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un Esprit Originel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Klarth F.Lester
Invocateur vétéran
Invocateur vétéran
Klarth F.Lester


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 09/06/2006

A la recherche d'un Esprit Originel Empty
MessageSujet: A la recherche d'un Esprit Originel   A la recherche d'un Esprit Originel EmptySam 15 Juil - 18:43

Depuis que Klarth s'était retrouvés par hasard sur Tesséha'lla, il n'avait eu de de cesse que d'écumer la bibliothèque de Sybak à la recherche d'un moyen de rentrer chez lui. Il y avait bien des annotations indiquant que le voyages interdimensionels était possible, des réferences à la porte d'outre-monde ainsi qu'à des recherches de magitechnologie, mais rien de bien concret.

Dans tout les cas une chose était sûr, une énorme quantitée d'énergie était requise pour ce genre d'opération , il n'avait plus l'épée eternelle que lui avait confien Cless à la fin de leurs épopée, elle s'était mysterieusement vollatilisés dès qu'il avait rejoins son époque, de la même manières les esprit originels, ayant acomplis leurs objectifs, étaient rentrés chez eux. Ils se retrouvait dès-lors aussi démunis qu'à ses débuts, il n'avait donc pas trop le choix il devait donc repartir à la recherches des esprits gardiens et créer de nouveaux pactes, c'était le seul moyens pour lui d'esperer rentrer chez lui un jour.

Aprés un interview minutieux des diférents savant de Sybak il sembla évident que le premier esprit avec qui il devait former un contrat était l'esprit des ténèbres: Shadow. Ce dernier se trouvait non loins de là sur le continent de Meltokyo, une bougie bleu était requise pour accéder jusqu'au Sains des Sains du temple des ténèbres (étrange phrase), mais le jeune invocateur n'eut aucun mal à s'en procurer une, il fut même tenter d'en fabriquer une lui-même mais le temps lui manquait. Aprés une descente longue et difficile le long des escalier multiples, affrontant les monstres à coups de revers de tranche et de pages cornés, rassemblant les morceaux éparse de l'entitée milénaire, il était enfin prêt pour le rituel, il parla d'une voix clair et vive, tels taient ses termes...


"Esprit originel, je requiiert la puissances de ta puissances occulte, moi Klarth F. Lester Invocateur vétérant je souhaite te lier à moi sur cet anneau de Sardonix. Ma mission est de créer un passage vers le monde de Phantasia (dommage qu'ils ne disent pas le nom de la planète dans le jeu T T) m'accompagnera tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Esprit originel
Shadow


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/05/2006

A la recherche d'un Esprit Originel Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Esprit Originel   A la recherche d'un Esprit Originel EmptyVen 21 Juil - 7:48

Une petite orbe translucide était apparue sur l'autel avant d'exploser en une myriade de petite luciole noire. Au centre trônait Shadow, l'esprit des ténèbres, l'élément de l'amour et de la beauté. La créature tendit un doigts crochus vers l'invocateur, ses yeux vides et sans pupilles dirigés vers lui. Après quelque seconde l'esprit prit la parole de sa voix caverneuse et saccadée.

"Si créer...le..pacte.....combattre....maintenant."

L'autel se referma et Shadow s'eleva un peu plus au dessus du sol, préparant une attaque et une parade laissant un moment de calme entre les deux combattants.

"En...garde."

['Vaut mieux combattre selon les nouvelles régles, non?]
Revenir en haut Aller en bas
Klarth F.Lester
Invocateur vétéran
Invocateur vétéran
Klarth F.Lester


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 09/06/2006

A la recherche d'un Esprit Originel Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Esprit Originel   A la recherche d'un Esprit Originel EmptyVen 21 Juil - 10:38

[comme tu veux de toute façon mon personnage n'as pas de trechnique à proprement parler ^^]

Klarth ne s'attendait pas du tout à devoir affronter l'esprit originel, il est vrai que dans son monde Shadow s'était join à lui sans difficulté voullant affronter les créatures qui avait perverti les tènèbres...

Il commenca à tourner prudemment autour de l'esprit originel cherchant une faille ou un élément qui lui permetrait de gagner le duel, ses doigts se cramponaient aux livre qu'il avait emportés: l'encyclopeia universalis ne recellait aucun pouvoir magique, c'était juste un livre bien lourd et bien solide . Il faudrait donc battre son adversaire à l'usure à moins qu'une stratégie ne lui viennent à l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Strongale
Humain
Strongale


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 09/06/2006

A la recherche d'un Esprit Originel Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Esprit Originel   A la recherche d'un Esprit Originel EmptySam 22 Juil - 2:12

"Il y avait si longtemps que personne n'était venu ici. Enfin... Je me demande ce qu'il veut réellement. Un pact ou se prouver quelque chose? Qu'en dis-tu Drake?"

Strongale se tenait non loin de là, les bras croisés devant lui et adossé à une colonne assez délabrée. Drake regardait la scéne avec dédain et sembler tromper son ennuie en regardant autour.

"Qu'est ce que veux que ça me fasse, hein? S'il est vaincu ou gagant on va devoir l'aider alors je m'en bas l'aile, mais d'une force !"


Dernière édition par le Lun 31 Juil - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Esprit originel
Shadow


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/05/2006

A la recherche d'un Esprit Originel Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Esprit Originel   A la recherche d'un Esprit Originel EmptyDim 30 Juil - 9:02

[Modération=Strongale je te demande 5 ligne au moins, tu me réédite le post, de plus ceci est un combat , tu ne pourra pas intervenir, au mieux tu pourra regarder ^^]
...
[Au fait Klarth peut utiliser les même technique que Sheena, en le considérant comme un personnage du niveau maximum, seul les membres du groupe de l'elue seront au niveau de base]
...
[Va falloir que je me rappelle des techniques de Shadow ^^...bon j'arrête]

L'esprit partit à vive allure vers l'invocateur, allongeant ses semblants de doigts en de nombreuses griffes. Les yeux luminescents de Shadow fendillant l'obscurité, l'être tenta d'enfoncer ses dards dans la chair de Klarth. A peine les pointes eurent pénétrées dans son corps que Shadow souleva dans les airs avec sa proie, les griffes plantées dans le bras gauche du garçon. De sa main libre, Shadow préparait un sort tandis qu'un cercle magique apparaissait juste en dessous de lui.

"Combat devoir être terminé...Lances sanglantes!"

Shadow savait que Klarth avait une chance de sortir des lames maléfiques, ces actions ne servaient qu'à éprouver son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Strongale
Humain
Strongale


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 09/06/2006

A la recherche d'un Esprit Originel Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Esprit Originel   A la recherche d'un Esprit Originel EmptyLun 31 Juil - 12:56

(J'ai mal compté, j'suis nul en math.... Je sais que je ne pourrai pas intervenir dans le combat, j'avais décidé de n'être que spectateur)

Strongale fit un saut acrobatique pour pouvoir se mettre en haut de la colonne, s'assesoir et apprécier le combat à sa juste valeur.

"Tu vas t'en sortir, mon garçon. Un petit effort et tu pourras contre-attaquer."

"MmmH" bailla Drake

"Tu me réveille quand c'est fini, d'ac? J'ai encore un petit peu de retard au niveau du sommeil."

Drake posa sa tête sur l'épaule et s'endormit quand il redressa la tête subitemment :

"Et pense dans ta tête !! Et pas trop fort pour que je ne t'entende pas !!!"

Sur ce, il reposa sa tête et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un Esprit Originel Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Esprit Originel   A la recherche d'un Esprit Originel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un Esprit Originel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Symphonia R.P.G. :: Tesséha'lla :: Continent Sud-Ouest :: Temple de l'obscurité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser