Tales of Symphonia R.P.G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tales of Symphonia R.P.G.

Bienvenue sur notre forum, lisez les règles, si vous vous inscrivez vous les acceptées TOUTES!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La question existancielle...

+2
Auron
Mithos Yggdrasill
6 participants
AuteurMessage
Mithos Yggdrasill

Mithos Yggdrasill

La question existancielle... Empty
MessageSujet: La question existancielle...   La question existancielle... EmptyJeu 3 Aoû - 10:12

Bonjour, Bonsoir chers fans ou ou simples joueurs de Tales of.

Comme il faut bien que quelqu'un commence, je me lance ^^'. Quels sont vos personnages favoris dans les studios tales of en général? (je ne parle pas que de ToS bien sur ^^!)
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Humain
Auron

MessageSujet: Re: La question existancielle...   La question existancielle... EmptyJeu 3 Aoû - 10:18

... Je n'y connaît un peut rien dans les Tales of... mais comme notre maître a tous Shadow est un grand ami et voisin de quelques villages il m'aide lorsque je suis perdu. Sinon j'aime bien Kratos mais mon idole (qui ne fait pas partit des univers des Taloes of... constater mais de FFX)
reste Auron...
http://madmax2.skyblog.com/
Mithos Yggdrasill

Mithos Yggdrasill

MessageSujet: Re: La question existancielle...   La question existancielle... EmptyJeu 3 Aoû - 10:27

Soka... Kratos est tellement beau et puissant il faut bien l'avouer ^-^! Pour ma part, j'aime beaucoup Mithos (étrange n'est ce pas?) ainsi que Tabatha(et Martel au passage) et Presea sans oublier Genis dans ToS... mais mon idole reste toujours Klarth, le plus bel invocateur de tout l'univers de tales of phantasia ^____^
Auron
Humain
Auron

MessageSujet: Re: La question existancielle...   La question existancielle... EmptyJeu 3 Aoû - 10:31

Et voila klarth tu est en train de te fair admirer ^_^ nan je plaisante
http://madmax2.skyblog.com/
Mithos Yggdrasill

Mithos Yggdrasill

MessageSujet: Re: La question existancielle...   La question existancielle... EmptyJeu 3 Aoû - 10:48

Si il joue mal mon chéri ça va barder ¤o¤ ! enfin...ah oui j'ai oublier dans ma liste ! je rajoute Celsius et Sheena, je les trouve très jolies et puissantes ^^
Strongale
Humain
Strongale

MessageSujet: Re: La question existancielle...   La question existancielle... EmptyJeu 3 Aoû - 12:01

Pour ma part se sont :

Kratos, Sheena, Celsius, Génis et les trois esprits du vent (j'arrive jamais à retenir leurs noms !!!)

Chacun de ces personnages à un côté interressant en terme d'Histoire et visuellement parlant.

Pour les Esprits c'est parce qu'ils me laissent une liberté d'interaction interressante pour imaginer comme notre ami Yggdrasill s'en sort pour les vaincre à l'époque.
Préséa

Préséa

MessageSujet: Re: La question existancielle...   La question existancielle... EmptySam 5 Aoû - 10:56

Moi c'est Préséa et Sheena
Shadow
Esprit originel
Shadow

MessageSujet: Re: La question existancielle...   La question existancielle... EmptyLun 7 Aoû - 11:24

J'adore Shadow (Ah bon?!), c'est le côté alien.
Et sinon, ben Genis, le côté gamin
Mithos Yggdrasill

Mithos Yggdrasill

MessageSujet: Re: La question existancielle...   La question existancielle... EmptyJeu 24 Aoû - 3:31

Ah Génis powaaaaa >.<... hum..; j'ai recommencé ToS et je suis à fond avec zélos et kratos, ma fois, je galère un peu pour leur apprendre de nouvelles techniques -___- et puis ce qui m'énerve, c'est que je peux pas apprendre à Raine et Genis de nouveau truc de Frappe, parce qu'ils ont tout appris en Technique...c'est pas juste >.< mais...MITHOS POWAAAA =D
Shadow
Esprit originel
Shadow

MessageSujet: Re: La question existancielle...   La question existancielle... EmptyJeu 24 Aoû - 3:41

Ben c'est simple, soit tu utilise la technique hyper chiante, longue et compliquée pour apprendre toute les tech, soit tu efface tes attaques techniques de glace et de terre, tu passe en mode frappe (avec les anneaux et les gemmes -Ex) et tu aprend les tech F de glace et de terre pour apprendr ensuite la superbe CRYOGENIE!

Sinon ben j'aime bien Gnome, Vérius, Fenrir, les Iduns, Chocolat, le gars de dragon-excursion, les noctules, les grizzly, les croque-morts, les fossoyeurs, les arbres,...heu... j'arrette...Et Boltzman (même si on sait pô qui c'est) et corrine et maxwell qui me fait penser, devinez pouquoua, à tortue geniale!
Mithos Yggdrasill

Mithos Yggdrasill

MessageSujet: Re: La question existancielle...   La question existancielle... EmptyJeu 24 Aoû - 3:58

Ben oui mais j'adore Elan terrestre moi, je veux pas l'oublier >.< mais j'adore la voix de gnome, et son ruban xD (ginji powaaaa) et puis j'ai trop envie d'apprender HOLLY LANCE (j'adore comment mithos le dit ^___^) à raine mais avec faisceaux j'ai une super attaque à l'unisson alors non >.< et je suis décidée à avoir le seul et unique costume de Kratos, mais je veux pas abandonner mon ptit zélos! c'est dur la vie TT.TT sinon j'aime bien tabatha et martel, et surtout les gnomelets (épicé! épicé!)
Strongale
Humain
Strongale

MessageSujet: Re: La question existancielle...   La question existancielle... EmptyJeu 24 Aoû - 12:13

C'est vrai qu'ils sont amusants, les gommelets.

La première fois que je les ai vu, j'ai posé la manette et me suis pincé assez fort pour me rendre compte que c'était bien réel. J'en suis tombé presque par terre quand je me suis rendu compte que c'était vrai.
Forcystus
Grand cardinal Desians
Forcystus

MessageSujet: Re: La question existancielle...   La question existancielle... EmptySam 26 Aoû - 7:54

Kratos est deux fois plus séduisant que zelos d'abord!
Mithos Yggdrasill

Mithos Yggdrasill

MessageSujet: Re: La question existancielle...   La question existancielle... EmptySam 26 Aoû - 12:11

C'est vrai que son côté mystérieux est très plaisant...sans oublier son physique exceptionel ! Mais j'adore le côté "dans la gène il n'y a pas de plaisir" de Zelos, ce qui fait tout son charme! et puis, il me fait trop penser à Gojyo ^___^ donc pour ma part : zelos et kratos sont tout les deux géniaux! même i j'ai une ptite préférence pour kratos!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La question existancielle...   La question existancielle... Empty

La question existancielle...
Page 1 sur 1