Tales of Symphonia R.P.G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tales of Symphonia R.P.G.

Bienvenue sur notre forum, lisez les règles, si vous vous inscrivez vous les acceptées TOUTES!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sur le chemin pour aller au sommet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Auron
Humain
Auron


Nombre de messages : 237
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

sur le chemin pour aller au sommet Empty
MessageSujet: sur le chemin pour aller au sommet   sur le chemin pour aller au sommet EmptyDim 25 Juin - 10:46

Auron marche depuis 10 minutes sur le sentier qui mène au sommet.Le crépuscule commence à arriver et Auron se dépêche de monter au sommet

<Vite! Vite je vais rater le spectacle!>

Après quelques minutes Auron arrive au sommet et s'assied sur un rocher

<Ouf! Juste a temps>

un magnifique couché de soleil commençait mais auron ressentait une présence il regarde autour de lui mais ne voit personne

"surement un animal"
Revenir en haut Aller en bas
http://madmax2.skyblog.com/
Strongale
Humain
Strongale


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 09/06/2006

sur le chemin pour aller au sommet Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin pour aller au sommet   sur le chemin pour aller au sommet EmptyMar 27 Juin - 10:53

Soudain, un visage de dragon bleu se dressa devant Auron, bouchant la vue sur le panorama, puis lui rugit aux oreilles

"UN ANIMAL ! MOI ?! Tu sais ce qui va t'en coûte misérable humain? Je vais te déchiqueter, manger tes morceaux puis me currerai les dents avec tes os !"
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Humain
Auron


Nombre de messages : 237
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

sur le chemin pour aller au sommet Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin pour aller au sommet   sur le chemin pour aller au sommet EmptyMar 27 Juin - 12:03

Auron ,surpris ,manqua de tomber en arriere et répondit d'un un air froid (comme toujours)

"Bonsoir. Je ne t'avais pas vu. Désolé de t'avoir vexé. Je pensais être seul"

Auron se lève et marche vers vers le dragon

"Avant que tu me déchiquette,quel est ton nom et as tu un maître? Sans paraître indiscret."
Revenir en haut Aller en bas
http://madmax2.skyblog.com/
Kendra

Kendra


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/06/2006

sur le chemin pour aller au sommet Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin pour aller au sommet   sur le chemin pour aller au sommet EmptyMer 28 Juin - 6:12

<Nouveau visage et présence connu dans le voisinage>

reste caché dans un nuage

<Quel monde étrange>
Revenir en haut Aller en bas
Strongale
Humain
Strongale


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 09/06/2006

sur le chemin pour aller au sommet Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin pour aller au sommet   sur le chemin pour aller au sommet EmptyJeu 29 Juin - 10:45

"Un maître ?! Moi !! Je vais te me le..."

"Drake calme toi. Il s'est déjà excusé. Pourquoi est-ce que tu prends la mouche comme ça?"

"Ce misérable pense que je suis dominé par toi !"

Soupirant

"Tu sais bien que non, mon ami. Veuillez excusez mon compagnon de route, il est assez grognon ces temps-ci..."

<Ca t'étonne?>

Drake s'éloigna d'Auron puis se pose sur les épaules de Strongale en lançant des éclairs par ses yeux.

"... je me nomme Strongale. Serais-tu Auron par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Humain
Auron


Nombre de messages : 237
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

sur le chemin pour aller au sommet Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin pour aller au sommet   sur le chemin pour aller au sommet EmptyJeu 29 Juin - 11:29

"Oui je suis bien Auron. Je suis heureux de faire votre connaissance et , dites moi ,pourquois Drake est il grognon?"

Auron regardait successivement Drake et Strongale

"Est ce que Drake s'est fait attaqué? Sans vouloir paraitre indiscret"

<je suis en train de me mêler de choses qui ne me regardent pas>

le coucher de soleil se terminait
Revenir en haut Aller en bas
http://madmax2.skyblog.com/
Strongale
Humain
Strongale


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 09/06/2006

sur le chemin pour aller au sommet Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin pour aller au sommet   sur le chemin pour aller au sommet EmptyVen 30 Juin - 13:51

Drake ouvrit la bouche pour crier quand une main de Strongale se referma comme un étau sur celle-ci

"Il a un certain caractère."

<Lâche moi ou tu vas passer une nuit atroce>

<Calme-toi, d'accord !>

<Si cella devient sérieux je me retiendrai de ne pasle mettre en charpie tout de suite>

"Ainsi tu es Auron. Sais-tu te servir de ton arme par hasard?"

Strongale retira sa main de Drake qui fit claquer plusieurs fois sa mâchoir pour vérifier si elle marchait toujours bien.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Humain
Auron


Nombre de messages : 237
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

sur le chemin pour aller au sommet Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin pour aller au sommet   sur le chemin pour aller au sommet EmptySam 1 Juil - 3:58

Auron répondit surprit

"Oui pourquoi ?"

Auron réfléchit puis ajoute

"Tu croit que c'est parce que j'ai un oeil en moin que je ne sait pas me battre? Si j'ai un oeil en moin c'est a cause d'un accident"

tout a coup Auron se souvint de sa bataille dans la foret de Gaorachia
Revenir en haut Aller en bas
http://madmax2.skyblog.com/
Kendra

Kendra


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/06/2006

sur le chemin pour aller au sommet Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin pour aller au sommet   sur le chemin pour aller au sommet EmptyMar 4 Juil - 12:30

<sacrément intéressant, attend encore un peu>

reste caché
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Humain
Auron


Nombre de messages : 237
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

sur le chemin pour aller au sommet Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin pour aller au sommet   sur le chemin pour aller au sommet EmptyVen 7 Juil - 14:35

Auron, continu de se remémorer la bataille dans la foret de Gaorachia

"Étant donné que la nuit est tombée je te propose de te raccompagner au pied de la montagne en parlant. Enfin si tu le désire évidement"

Auron espérait que Strongale accepte son invitation simplement pour le connaitre un peut mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://madmax2.skyblog.com/
Strongale
Humain
Strongale


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 09/06/2006

sur le chemin pour aller au sommet Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin pour aller au sommet   sur le chemin pour aller au sommet EmptyDim 9 Juil - 13:26

"J'accepte."

Ils descendaient tranquillement tout en discutant.

"D'où viens-tu?"

<Tu abréges oui ou non?> grommela Drake
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Humain
Auron


Nombre de messages : 237
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

sur le chemin pour aller au sommet Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin pour aller au sommet   sur le chemin pour aller au sommet EmptyLun 10 Juil - 0:11

"Je vient de meltokio. C'est la ville un peut plus bas..Des mon plus jeune age , mes parents m’on inscrit dans une caserne d’apprentissage au bord de la ville. Comme j’était le meilleur de ma catégorie , les autre élèves m’on lancé un défit a l’age de 21ans."

Auron fit un brève pause puis continua.

"Ce défit était d’entrer dans la forêt de Gaorachia pour affronter le démon squelette et de revenir en vie. Comme tu peut le voir je l’ai combattu et c’est la que j’ai perdu mon oeil."

Auron observa la réaction de strongale puis demanda...

"Et toi d'ou vient tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://madmax2.skyblog.com/
Strongale
Humain
Strongale


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 09/06/2006

sur le chemin pour aller au sommet Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin pour aller au sommet   sur le chemin pour aller au sommet EmptyLun 10 Juil - 2:04

"Le gardien..." souffla Strongale

Riant presque

"Je suis très honnoré de parler à l'un des rares ayant combattu ce géant mort-vivant et d'être revenu vivant..."

Strongale sourit de façon mystérieux avant de répondre :

"Je viens de nul part. Si nul part existe. Je ne suis qu'un voyageur vendant ses services pour survivre dans un monde où le déclin arrive et est repoussé en permanence. Je n'ai aucune famille et aucunes attaches particulières en ce monde. Aurais-tu de la famille Auron? Ou une personne qui t'ai chère?"

<Je fatigue> bailla Drake
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Humain
Auron


Nombre de messages : 237
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

sur le chemin pour aller au sommet Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin pour aller au sommet   sur le chemin pour aller au sommet EmptyLun 10 Juil - 2:46

"Merci"

Auron réfléchit puis dit

"J’avais seulement mes parents mais il ont été tuer l’ors d’une embuscade tendue par trois brigands. Quand j’arrivait sur les lieux les brigands se sont jettées sur moi , je parvint a éviter leurs coups et une fois blessées je les ait envoyer dans a prison du palais ou ils sont enfermés depuis 2 ans. C’est a cette période que j’ai décidé d’ouvrir un magasin en meltokio des cours de combat."(au fait Shadow j’attend que tu le déverrouille!!)

Auron regarda Strongale puis demanda avec espoir

"Aurais tu vus le démon récemment?"
Revenir en haut Aller en bas
http://madmax2.skyblog.com/
Strongale
Humain
Strongale


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 09/06/2006

sur le chemin pour aller au sommet Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin pour aller au sommet   sur le chemin pour aller au sommet EmptyLun 10 Juil - 14:44

Strongale éclata de rire. Un rire sincére et chaleureux.

"Oui, Auron. Il attend toujours le guerrier pouvant le vaincre. Te sents-tu suffisament fort? Techniquement parlant je veux dire."

Strongale ne riait plus et semblait très sérieux en prononçant ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Humain
Auron


Nombre de messages : 237
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

sur le chemin pour aller au sommet Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin pour aller au sommet   sur le chemin pour aller au sommet EmptyMar 11 Juil - 3:37

Auron répondit avec un léger soupir

"Non pas encore malheureusement. Mon œil me fait encore souffrir mais ça ne saurait tarder. Chaque jours ma douleur s’estompe un peut plus et le jour ou je ne sentirait plus rien ce démon va voir de quel bois je me chauffe!"

Auron Strongale et Drake arrivent au pied de la montagne. Auron tend la main vers Strongale

"J’ai été très heureux de te connaître Strongale."

Il regarde Drake avec un sourire

"Et toi aussi noble Drake!"
Revenir en haut Aller en bas
http://madmax2.skyblog.com/
Strongale
Humain
Strongale


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 09/06/2006

sur le chemin pour aller au sommet Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin pour aller au sommet   sur le chemin pour aller au sommet EmptyMar 11 Juil - 5:22

"Pff" dédaigna Drake d'un mouvement de tête.

Strongale serra la main d'Auron.

"J'étais heureux de te connaître, Auron. Le jour où tu te sentiras prés retrouve moi et je t'aiderai, peut-être."

Il commença à s'éloigner, puis se retourna.

"Je vais te donner un conseil : pour vaincre un ennemi il faut lui donner l'impression qu'il a l'avantage sur toi. Comprends-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Humain
Auron


Nombre de messages : 237
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

sur le chemin pour aller au sommet Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin pour aller au sommet   sur le chemin pour aller au sommet EmptyMar 11 Juil - 5:35

Auron sourit puis répondit

"Oui je comprend. Comme ça le monstre va croire que tu ne vas pas pouvoir le vaincre et la on lui fait la surprise que si! Mais si j’ai perdu face au démon c’est seulement que je manquais d’expérience. Bon je doit y aller mon ami. Au revoir"

Auron s’éloigne en songent a la proposition de Strongale
Revenir en haut Aller en bas
http://madmax2.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





sur le chemin pour aller au sommet Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin pour aller au sommet   sur le chemin pour aller au sommet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sur le chemin pour aller au sommet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Symphonia R.P.G. :: Tesséha'lla :: Continent Sud-Ouest :: Mont Fooji-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser