Nom: Lester
Prénom: Klarth F.
Sexe: M
Âge: 29
Race: humain
Classe: invocateur vétéran (autodidacte)
Pouvoir:
Rat de bibliothèque: Lorsqu'il est plongé dans sa lecture, Klarth est insensible aux attaques et à tout ce qui l'entoure toutefois il ne peut en aucun cas agir lorsqu'il se trouve dans cet état.
Lecteur forcené: Klarth peut lire n'importequel language à une vitesse extrordinaire et ce dans n'importe quel condition.
Combattant littéraire: lorsque Klarth se sert d'un livre pour combattre, le livre en question peut sembler tranchant, contondant ou perforant par la victime alors que, aprés tout :ce n'est qu'un livre.
Ville natale ou lieu d'attache: (Dans ToP Euclid, mais je vais remplacer ça par) Sybak
Histoire: Klarth habitait à Euclid avec son assistante Milard il étudiait la magie des elfes tentant de trouver un moyen de la rendre accessible
aux hommes, il s'était alors penché sur l'invocation étudiant sans relâche les méthodes d'invocation avant de partir à la recherche des esprit originels. Un jour Cless et Mint vinrent du futur lui expliquant que la magie avait disparut et que Dhaos le roi noir qui terrorise la population avait était enfermé puis libéré il se joint don à eux en vue de découvrir des armes assez puissantes pour vaincre le seigneur demi-elfe. Après avoir visité de nombreux pays fait des pactes avec tout les esprit originels et voyagé dans différentes époques Leur petit groupe parvint finalement à anéantir Dhaos qui ne voulait que protéger sa planète Derris Kharlan. Il retourna chez lui auprès de celle qu'il aimait sans vouloir se l'avouer: Milard mais un jour en tentant une expérience de magie il se retrouva transporté à Tesse'halla ce n'était pas une autre époque c'était carrément un autre monde ! Ses invocations l'avaient quitté il se retrouvait désarmé face à ce monde il se rendit à la ville la plus proche: Sybak il fut ravi d'y découvrir une académie aussi impressionnante et, après avoir demandé au doyen de la faculté, s'y installa pour trouver un moyen de rentrer chez lui.
Physique: Klarth est grand au cheveux argentés il a la peau mat et couverte de tatouages il porte une étrange tenue dans des teintes marrons et un chapeau
Qualité: Patient, rigoureux et travailleur
Défauts: assez puéril, complexe d'infériorité par rapports aux elfes du fait de leur magies, assez vantard sauf cas précédent.