Tales of Symphonia R.P.G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tales of Symphonia R.P.G.

Bienvenue sur notre forum, lisez les règles, si vous vous inscrivez vous les acceptées TOUTES!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Klarth F. Lester [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klarth F.Lester
Invocateur vétéran
Invocateur vétéran
Klarth F.Lester


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 09/06/2006

Klarth F. Lester [Accepté] Empty
MessageSujet: Klarth F. Lester [Accepté]   Klarth F. Lester [Accepté] EmptyDim 11 Juin - 16:36

Nom: Lester

Prénom: Klarth F.

Sexe: M

Âge: 29

Race: humain

Classe: invocateur vétéran (autodidacte)

Pouvoir:
Rat de bibliothèque: Lorsqu'il est plongé dans sa lecture, Klarth est insensible aux attaques et à tout ce qui l'entoure toutefois il ne peut en aucun cas agir lorsqu'il se trouve dans cet état.

Lecteur forcené: Klarth peut lire n'importequel language à une vitesse extrordinaire et ce dans n'importe quel condition.

Combattant littéraire: lorsque Klarth se sert d'un livre pour combattre, le livre en question peut sembler tranchant, contondant ou perforant par la victime alors que, aprés tout :ce n'est qu'un livre.

Ville natale ou lieu d'attache: (Dans ToP Euclid, mais je vais remplacer ça par) Sybak

Histoire: Klarth habitait à Euclid avec son assistante Milard il étudiait la magie des elfes tentant de trouver un moyen de la rendre accessible
aux hommes, il s'était alors penché sur l'invocation étudiant sans relâche les méthodes d'invocation avant de partir à la recherche des esprit originels. Un jour Cless et Mint vinrent du futur lui expliquant que la magie avait disparut et que Dhaos le roi noir qui terrorise la population avait était enfermé puis libéré il se joint don à eux en vue de découvrir des armes assez puissantes pour vaincre le seigneur demi-elfe. Après avoir visité de nombreux pays fait des pactes avec tout les esprit originels et voyagé dans différentes époques Leur petit groupe parvint finalement à anéantir Dhaos qui ne voulait que protéger sa planète Derris Kharlan. Il retourna chez lui auprès de celle qu'il aimait sans vouloir se l'avouer: Milard mais un jour en tentant une expérience de magie il se retrouva transporté à Tesse'halla ce n'était pas une autre époque c'était carrément un autre monde ! Ses invocations l'avaient quitté il se retrouvait désarmé face à ce monde il se rendit à la ville la plus proche: Sybak il fut ravi d'y découvrir une académie aussi impressionnante et, après avoir demandé au doyen de la faculté, s'y installa pour trouver un moyen de rentrer chez lui.

Physique: Klarth est grand au cheveux argentés il a la peau mat et couverte de tatouages il porte une étrange tenue dans des teintes marrons et un chapeau

Qualité: Patient, rigoureux et travailleur

Défauts: assez puéril, complexe d'infériorité par rapports aux elfes du fait de leur magies, assez vantard sauf cas précédent.


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 14:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Esprit originel
Shadow


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/05/2006

Klarth F. Lester [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Klarth F. Lester [Accepté]   Klarth F. Lester [Accepté] EmptyMar 13 Juin - 5:21

Nickel,manque les dix lignes de bios
Revenir en haut Aller en bas
Klarth F.Lester
Invocateur vétéran
Invocateur vétéran
Klarth F.Lester


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 09/06/2006

Klarth F. Lester [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Klarth F. Lester [Accepté]   Klarth F. Lester [Accepté] EmptyMar 13 Juin - 10:54

j'attend de connaître un peu mieux le personnage je ne l'ai vu que dans l'OAV de ToP et dans TotW 3 qui est en jap pour l'instant j'écume le net en jouant au jeu sur gba pour le connaitre mieux
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Esprit originel
Shadow


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/05/2006

Klarth F. Lester [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Klarth F. Lester [Accepté]   Klarth F. Lester [Accepté] EmptyMar 13 Juin - 11:23

Ok,je pense que tu peut commencer (si tu veut bien sur ^^)

Juste au niveau des pouvoirs,pour invoquer tel esprit, il faut avoir fait un pacte avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Klarth F.Lester
Invocateur vétéran
Invocateur vétéran
Klarth F.Lester


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 09/06/2006

Klarth F. Lester [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Klarth F. Lester [Accepté]   Klarth F. Lester [Accepté] EmptyMar 13 Juin - 11:44

je m'en doutait, j'attendrait qu'ils arrivent pour participer à des combats, le problème avec klarth c'est que contrairement à Sheena il est uniquement invocateur sinon il donne des coups de bouquin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Esprit originel
Shadow


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/05/2006

Klarth F. Lester [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Klarth F. Lester [Accepté]   Klarth F. Lester [Accepté] EmptyMer 14 Juin - 6:45

Bon, deja c'est l'adaptation,
Exemple: Auron (un poto à moi en fait ^^) ne peut utiliser sa grosse épée à deux mains, aussi il devra entrer dans la classe qui lui correspond le plus (c'est à dire le spadassin).

Ensuite, pour que personne ne soit lésé, je propose que n'importe qui puisse construir un pacte avec n'importe quel esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Klarth F.Lester
Invocateur vétéran
Invocateur vétéran
Klarth F.Lester


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 09/06/2006

Klarth F. Lester [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Klarth F. Lester [Accepté]   Klarth F. Lester [Accepté] EmptyVen 16 Juin - 16:44

voilà j'ai mis ma bio et changé mes pouvoirs, il utilisera son/ses bouquin comme Sheena utilise ses carte ou alors je me met en autodidacte aprés tout c'est une sorte de célébrité vu qu'il vient d'un autre Tales, sinon par rapport à la promotion au rôle d'admin, sa tient toujours ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Esprit originel
Shadow


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/05/2006

Klarth F. Lester [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Klarth F. Lester [Accepté]   Klarth F. Lester [Accepté] EmptyDim 18 Juin - 8:23

Admin evidemment, pour la classe autodidacte je te laisse voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Klarth F. Lester [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Klarth F. Lester [Accepté]   Klarth F. Lester [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Klarth F. Lester [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Klarth F. Lester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Symphonia R.P.G. :: Tales of Symphonia :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser