Tales of Symphonia R.P.G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tales of Symphonia R.P.G.

Bienvenue sur notre forum, lisez les règles, si vous vous inscrivez vous les acceptées TOUTES!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Forcystus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Forcystus
Grand cardinal Desians
Forcystus


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2006

Forcystus Empty
MessageSujet: Forcystus   Forcystus EmptyMar 16 Mai - 11:56

Personnage

prenom:Forcystus

sexe:Masculin

âge:environ 35

race:Desians

Classe:Autodidacte

Ville d'attache:Aucune peut-être la ferme d'Iselia,la recente technologie du Cruxis lui permet de donner ses ordres à distance, il possède également un Pteroplan de la conception Desiane, une sorte de véhicule motorisé à deux roues possédant un système de lévitation

pouvoir:
-Maîtrise du vent
-Blaster sur son bras
-Monocle à vision nocturne.

histoire:
Forcystus est un grand cardinal Desians. Le directeur du projet Angelus,il tua la mère de LLoyd. Considéré comme un monstre chez les humains, mais comme un héros chez les siens par le fait qu'il venga un groupe de demi-elfe massacré par des humains. Son bras gauche est remplacé par un gros objets metallique doré, il lui sert d'arme de choc et de blaster, on ne sait pas si le bras lui manque ou si ce n'est qu'une arme (j'en déciderai moi-même). Il dirige la ferme humaine d'Iselia, faisant travailler sans relâche ses esclaves, exemple de cupidité, prenant possession des humains qu'il considère inferieurs. Son statut de grand cardinal lui donne le commandement des armées de tout le continent sud-ouest.Aujourd'hui,il prépare une frappe avec les cinq autres cardinaux Desians.Il compte d'ailleurs réutiliser le marteau de Thor qu'il a confisqué à Rodyle grâce à l'aide d'un nouveau cristal du Cruxis qu'il fabrique synthétiquement.Il compte ainsi frapper toutes les villes humaines pour implanter la loi du Cruxis et amener Dheriss-Kharlan sur terre.

physique:
Demi-elfe aux cheveux verts,porte un monocle rouge comme un bandeau de pirate,son bras gauche est remplacé par un blaster.

qualité:
Intelligent,fort,courageux.

défauts:
Superieur, dedaigneux et machiavelique.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Esprit originel
Shadow


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/05/2006

Forcystus Empty
MessageSujet: Re: Forcystus   Forcystus EmptyJeu 18 Mai - 9:36

(Mon perso ^^) accépté,j'ai dévoilé un peu les motivations Desians.

Youps
Revenir en haut Aller en bas
 
Forcystus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Symphonia R.P.G. :: Tales of Symphonia :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser