Tales of Symphonia R.P.G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tales of Symphonia R.P.G.

Bienvenue sur notre forum, lisez les règles, si vous vous inscrivez vous les acceptées TOUTES!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mithos Yggdarsill [Présento parfaite,mais recalé,nan je dec]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mithos Yggdrasill

Mithos Yggdrasill


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/08/2006

Mithos Yggdarsill [Présento parfaite,mais recalé,nan je dec] Empty
MessageSujet: Mithos Yggdarsill [Présento parfaite,mais recalé,nan je dec]   Mithos Yggdarsill [Présento parfaite,mais recalé,nan je dec] EmptyMer 2 Aoû - 2:23

Mithos Yggdrasill


nom: Yggdrasill

prenom: Mithos

sexe: masculin

age:plus de 4000 ans( mais garde l'apparence d'un adolescent de 15 ans)

race: demi-elfe.

Classe:
Autodidacte (c'est ok mr admin ^.^?)

pouvoir: possède des ailes, ainsi que les pouvoirs des anges(?) et des elfes.

Ville natale ou lieu d'attache: Heimdall-Vinheim

histoire:Mithos est un demi elfe victime d’une très forte discrimination qui a été chassé de Heimdall le village elfe où il a vécu, ayant engendré une terrible guerre dans son monde. Pour sauver les siens et arrêter la guerre, Mithos ainsi qu'un groupe de 4 amis, parvient à faire un pacte avec tous les Esprits originels du monde et à séparer le monde en deux grâce à leurs pouvoirs et à l'épée eternelle d'Origin qu'il possède toujours. Le problème, c’est que dans le feu de l’action, sa soeur, Martel, a été blessé et s’est retrouvée dans le coma. Mithos kidnappe alors l’une des héroïnes du jeu (colette) pour y transférer l’esprit de Martel et s'enfuir sur Derris-Karhlan. Il créer les desians ainsi que le Cruxis et tue tous les humains avant de s'en prendre aux elfes. Il sépare les mondes Sylvarant et Teseha'lla grâce à l'épée éternelle. Depuis Un conflit entre les héros et Mithos s’engage.

physique:
môme de 15 ans, les cheveux blonds et des habits futuristes, qui peut changer son apparence à souhait pour devenir "yggdrasill" : un grand égoïste aux longs cheveux blonds toujours et aux habits.. un peu spéciaux pour pas dire hideux ^^' .

qualité:
Mithos en soi n’est pas réellement méchant. Mais ses méthodes et sa manière de voir les choses ne sont pas en accord avec la vision du héros. Il est même affectueux envers un des membres du groupe de Lloyd, mais il est finalement rejeté. Doté d'une grande gentillesse pour le monde entier, elle fut détruite à l'accident de sa soeur qu'il aimait tant, et choisit à s'enfuir des mondes pour rejoindre Martel sur Derris Karhlan, le monde des demi-elfes.

défauts: Très tétu et susceptible, Mithos n'est pas une personne facile à tromper ni à détourner de son objectif. Il n'hésite pas à abandonner ses amis, à leur mentir pour se sauver du monde qu'il déteste, mais surtout des humains et des elfes qui l'on rejeté à cause de sa race "inférieure".

Petit plus: très discriminatoire envers les humains et les elfes. Peut changer son apparence à volonté et faire apparaitre des montres, tout comme ses ailes sur le dos. Mithos est donc le GMEC (le Grand Méchant En Chef)

Pour l'écriture:
Mithos ==> parole et pensée
Lord Yggdrasill ==> parole et pensée


PS : j'espère ne rien avoir oublié sinon je m'excuse d'avance silent
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Esprit originel
Shadow


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/05/2006

Mithos Yggdarsill [Présento parfaite,mais recalé,nan je dec] Empty
MessageSujet: Re: Mithos Yggdarsill [Présento parfaite,mais recalé,nan je dec]   Mithos Yggdarsill [Présento parfaite,mais recalé,nan je dec] EmptyLun 7 Aoû - 11:08

Accepté, réunit tes serviteurs, ta bio est nickel, je te laisse incarner le bonhomme

PS:Pour ton perso, il devra se présenter sous la forme de Lord Yggdrasil même devant les membres du Cruxis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mithos Yggdarsill [Présento parfaite,mais recalé,nan je dec]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mithos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Symphonia R.P.G. :: Tales of Symphonia :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser